FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Public -> Ogame
Auteur Message
tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

donc pour que se soit au claire pour tout le monde, j'ai crée se topic afin que nous puissions trouver un terrain d'entente profitable au deux alliance.

alors d'après se que j'ai compris au fur et a mesure des discutions avec les membre de ARSTOC, le plus profitable pour eux serait que l'alliance NARUTO soit leur wing.
pour les membre de l'alliance NARUTO il n'est pas concevable de changer le nom de l'alliance. pour ce qui est de l'utilisation du forum ARSTOC les membre de NARUTO ne semble pas désapprouver, mais ils tiennent a garder leur propre forum; donc la question qui me vient a l'esprit est pouvons nous avoir deux adresses de forum sur la page d'accueil de nos deux alliances respective afin que tout le monde soit satisfait du résultat,et que les membre des deux alliances puissent aller poster des messages sur les forum respectif.

si il y a des choses qui sont erronées dans ce que je vient d'écrire veuille m'en excuser car j'ai essayer d'expliquer comme je l'ai compris

donc vous n'avez plus qu'a poster vos message afin de délibérer merci d'avance

TANK

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisingr
Membre du Forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

Je vois que il y a pas beaucoup d'activité ici, c'est dommage j'aurai aimé avoir le point de vue de chacun des membres afin que je puisse expliquer celui des ARSTOC. Par contre nous préferons directement vous intégrer a notre alliance plutot que de créer une wing.

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

je pence que les autre n'on surement pzs eu baucoup de temp pour passez sur le forum donc voila mais bon je ne peut pas parler en leurs nom

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

J'accepete la proposition de rejoindre votre alliance
Si les autres personnes de l'alliance ne veulent pas je léguerais les droits à Menalf si lui ne veut pas partir sinon on dissoudra l'alliance

Brisingr
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

a ok, j'esper qu'ils seront intéréssé par notre proposition (qui est assez unique pour une vielle ally comme la notre), passe donc sur notre fofo pour te présenter Wink 

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

OK mais on a pas besoin de faire une présentation trop personnelle non plus non ?
Et on peut quitter l'alliance en étant sur de venir ?

Menalf
Membre du Clan

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO Répondre en citant

J'ai dissout l'ally je rejoin celle d'ATLANTES on peut peut etre faire un pacte de non aggression?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: débat pour l'entente entre ARSTOC et NARUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Public -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: