FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

comment créer une lune entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Privée
Auteur Message
tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

je sais c'est un peut abuser mais sa marche j'ai récupérer un max d'info et en fait il faut 1656 chasseur léger pour avoir les 20% de chance de faire une lune sachant que la chance max est de 20% donc voila mais pour eviter de faire subir trop de dégat a la deff de notre collegue le mieux c'est le tranporteur alors petit ou grans peut importe mais l'avantage du grand vut qu'il a plus de point de structure c' qu'on en fait moin et oui on divise par 3 le nombre de vesseau logique quélque part donc je lance un appel a tout ceux qui veulle faire une ou plusieur lune il faut prévoir pas mal de recycleur aussi car si sa marche passa serai con de de laisser les débris a un otre joueur donc pour tout seux qui on envi je leur donne rdv ici

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

oui mais ça coute plus chere que les chasseurs léger le reste et le cristal c est pas donné

sinon on peut tester notre défense avec un simulateur et on dit quand notre défense est prete a encaiseser

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

ouè mais sa va te couter plus cher il suffit ke sa soit ménalf ki t'envoi les chasseyr tu pleure paske sa technologie arme doi etre o moin 13 et pareil pour le rest

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

ouais c est pas faut
je n ai que la armes niveau 8 mais il ne me manque plus que le laboratoire niveau 12 et la graviton pour pouvoir faire les EDLM

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

je t'explik c 100 000 satélite solaire pour graviton mon petit bonhomme ta intéret a a avoir une deff et une flotte a toute épreuve

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

bah non cette univers est assé inactif donc avec toutes mes colonies et un peu d attente peut etre que ça le fera

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

ouè mais méfi toi kan mem enfin je di sa mais je di rien

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

C'est vrai que je risque d'avoir des surprises

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

ba ouè il kiff les ressourse limite gratuite

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous Répondre en citant

oui c'est pour ça que je protège toujours mes colonies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: comment créer une lune entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: