FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

petite guerre pas cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Privée
Auteur Message
tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

il y a un mec de l'aliance RAM de nom sonny qui veut me lancer quelque étoile de la mort sur le crane parce que je lui ai gentiment voler 6 500 de chaque ressourse donc voila je prévien au cas ou il s'attaque a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

supplie le et dis lui que tu es désoler

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

ba voyon le mec il est 1208 eme fo ke jle supli il mespionne depui 1 moi g le droi de me vanger 1 pe kan mem et pi sa fai parti du jeu nan

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

oui je dis ça juste parce que avant quand j etais dans l uni5  et que je voyais des étoiles de la mort arrivée sur moi c est ce que je faisais

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

jlé ai pas vu arrivé encor et pi vu vomment c lent jai le temp de les voir arrivé jpence

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

oui tu as raison

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

je c tkt jsui une bete a ce jeu lol

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

le probleme c est quand tu ne les voies pas arrivé

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

ouè mais je suis co 24 24 de toute facon ou preske ski a kan je dor jpe pas rafraichir la page du coup je voi pas

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: petite guerre pas cool Répondre en citant

alors la y a pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: petite guerre pas cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: