FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

pacte avec la
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L alliance Naruto Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Auteur Message
tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

moi je dit sa comme sa mais c'est une des ally les plus puissante du jeu et il sont relativement cool enfin a l'époque ou il y avait encore 10 000 joueurs sur l'univers 9 y a 3 ans enfin apres c a vous les mec de décider 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

oui mais ce n est pas dit qu ils veuillent

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

apres meme si c ke comercial pk pas ou de non agression on sen fou just un truk pour dir kon se fasse pas décheniller par des grosse ally

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

oui mais dans ces cas la les alliances demandent qu est-ce que ça leur apporterait et vu notre niveau ça leur rapporterait rien

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

ouè c pas fo mais un traité commerciale sa peu etre bien et pi on a le droit d'avoir un suserin kan mem enfin je dit mai je dit rien  Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

PS je trip avec lé émoticone lol c rien fo pas sinkiétéjsui un gamin kan jmi met

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

sinon je suis d accord essaye de les contacter

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

ok pa de souci jvai voir avec eut

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

d accord dis le ici quand tu auras un resultat

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

ouè en espéran ne pas me faire plombé

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

c est fari que c est désagréable se faire rembarer

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

grave tu m'etonne avec une série de mip c encore pire

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

oui puis ils sont nombreux

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

alors immagine la saucé de mip ke je riske de prendre enfin da devrai le faire sa se trouve il ne sont pas béliqueux

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

ouais j espère

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: pacte avec la Répondre en citant

moi aussi de toute facon je tien tou le monde au couran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: pacte avec la

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L alliance Naruto Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: