FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Parlons oeu parlons naruto (shippuden)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Public -> Tout et Rien
Auteur Message
Menalf
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

Je suis dsl pour meneur mais j'ai envie de dire
Raikage eclate la tronche a se blanc-bec. Il est devenu fort grace a la marque de oro au yeux de sa famille et au cadeau de son frère (amateratsu entre  autre)
Pis je voulez annocer aussi que je joue a shinobi sous le meme pseudo (vive mahou)--> jeu reprensentant univers de naruto

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

j y suis aussi avec zabuza mais on n y va plus trop et on est a mahou aussije suis niveau 23

Heureusement que zabuza vas pas sur le forum il aime pas les spoils Mort de Rire
Non moi j aime bien les techniques de sasuke il est quand meme stylé
Le raigake Rolling Eyes  il est fou ce mec il frappe directement dans l amaterasu et il se coupe le bras faut le calmer celui la

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

de plus en plus intéressant les scans

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

i a pas moyen de trouver les shipuden en vf juska l'épisode 150

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

ba non parce que les shippuden s arrete au 130 je crois pour le moment et au 53 en vf

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

fai chié jve tous les voir en v f jm pas lire moi

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

ouais mais les voix japonaise sont pas mals non plus

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

j'arive pas a lire jve voir jiraya kakashi mourir et kan naruto va aprendre kil est le fils de 4eme

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

ou alors la c est les scans qui t intéresse et puis kakashi ne meurs pas enfin il ressucite avec une technique ninja

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

ok

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

mais le probleme c est que les scans ont tellement d avance sur ls shippuden que si tu lis les scans tu ne comprendrait pas faudrait d abord lire les mangas avant de pouvoir commencé les scans mais si jamais tu peux aller sur Anime-story.com pour regarder les scans

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

ok merci ma poule

Menalf
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

Bé moi sé mon probleme justemnt épisode faut qu ej mi remettre jen suis a hidan é kakuzu (zont pas fait encore un combat ) é les scans j'ai commencé a lamort de itachi

Sasuke74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

c est embêtant ça pour suivre

tank
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden) Répondre en citant

moi jve voir kan naruto aprern kil est le fils du 4eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Parlons oeu parlons naruto (shippuden)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L alliance Naruto Index du Forum -> Partie Public -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: